Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
7 avril 2007

Retrouvés!

Ah que je suis contente!
Ce matin en allant prendre le courrier qu'est-ce que je retrouve allongés sur la boîte?
Mes trois petits poissi-poissons de mon oreille gauche qui s'étaient perdus!! ah la paire est de retour!

Et moi je m'absente de la vie bloggesque pour une semaine car mon grand "petit frère" est à Montréal donc on visite!
à vite*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne semaine profite bien de la famille!! à bientôt!!
P
C'est super! chuis contente que tu les aies retrouvés! Profite bien de ton tit frerot et bonnes visites a Montréal!<br /> biz miss!
Publicité