Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
25 avril 2007

Oh la la débordée!

Bah oui bah oui j'ai au moins 3000 livres (ok ya un peu d'exagération) jeunesse à terminer pour mardi puis ensuite je serai liiiIiibre!
Enfin presque j'ai le Swapcréatif à attaquer pour de bon, j'ai les idées mais je ne me suis pas vraiment installée pour mettre en pratique. Puis j'aurai des boîtes et des boîtes à faire pour notre déménagement (ça va faire du tri: je suis arrivée là il y 2 ans et demi avec 2 valises de 23kg... faut voir ce qu'il y a dans l'appart!). Quelques commandes de colliers et boucles...

Enfin! j'avais besoin de me détendre cette fin de semaine et comme Mr le Printemps est à Montréal, envie de jupe mais sans frais! Hop hop un jean trop grand, des bouts de ci de là... Je ne suis pas mécontente de l'avant mais l'arrière pèche, comme d'hab' je l'ai fait au pif alors va falloir découdre... MmMRrRr. Je vous montre ça demain en plus d'une petit commande de sac*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou...tu déménages ????? <br /> Ton colis avance, je pars en vacance dans une semaine, mais je t'enverrais le colis à mon retour car pas tout fini, la machine n'est pas encore là...je suis deg....tu n'est pas trop déçuc d'attendre j'espère...bises
M
vivement demain, j'ai hate de voir le resultat
R
tiens j'ai l'impression de me reconnaitre dans mes essais de couture quand j'étais jeune fille ! bababah ! tu répartis et tu t'organises et hop tu t'y mets... et voilà.. bien organisée c'est déjà fait ! (j'me permets de te le dire car ma maman me disait tjrs "vaisselle organisée, vaisselle à moitié faite" et quand je le fais je m'aperçois qu'elle avait raison !<br /> bonne journée à toi
Publicité