Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
8 mai 2007

Je vous (me) fais languir...

... pour ma tunique je me suis décidée sur les le tissus, j'ai trouvé, les rubans... j'en suis à poser le biais, mais c'est long car je ne suis pas expérimentée... mais ça va venir promis, j'ai tellement peur de rater!!

IMG_2048flou

Alors en attendant je pratique ma machine sur des trucs cons! je me suis attaquée à mon jean adoré mais proche de se trouer aux genoux, or je n'ai point le droit de travailler avec ce genre d'accoutrement... puis la chaleur s'en vient à Montréal alors... soit! ce sera un corsaire romantique  avec dentelle, moi qui suis pourtant si peu "fille"*

IMG_2050bis

Pis ce soir, je vais refaire mon pôvre sac de noyaux de cerise (pour les maux de dos et les courbatures, ya rien de tel!) en satin bleu (c'est ma période bleue à la Picasso!!) et potasser un dernier arrivé sur les étagères de maison et non plus de librairie; Les Petits basics de Mango Pratique "Couture avec Charlotte" de Charlotte Vanier. Rien d'original mais de jolies idées [ ceinture japonisante, jupe réversible pour indécise, robe tablier, berlingot...]

IMG_2069

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben il est sympa ce corsaire ^^<br /> j'ai vu le bouquin en rayon, c la collection marabout d'ficelle non? <br /> si c pas le cas tant pis, sinon j'aime bien cette mini collection, tres sympatoche!<br /> <br /> bisous miss et bon courage pour le biais!
Publicité