Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
3 juin 2007

Swap addict?

J'ai craqué pour un nouveau swap... pas encore sorti mes affaires des cartons que j'ai déjà envie de fabriquer. En fait les swaps et les NSP c'est bon pour la création!

Alors voilà le swap "Rouge" ça va changer mon univers bleu, humm?

swaprouge

J'ai hâte d'afficher ce que j'ai envoyé pour le Swap Créatif... et merci pour vos gentils mots pour l'emménagement, j'ai bien hâte de vous répondre personnellement*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est ton envoyeuse qui vient te faire coucou!!!
N
Je vois que tu es une accro des swap ! Je viens juste d'être contaminée !!!
Publicité