Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
6 juin 2007

Entre maison et librairie...

Je sais que le Baby swap est terminé mais si jamais il y avait une suite?

Tout_pour_b_b_
Tout pour Bébé - "Objets à faire soi-même"-Minerva
ISBN 9782830709377

Toute dernière collection pour débutants de Minerva, ces livres en spirales sont bien jolis: lin, coton, mosaïque, appliqué... Pour celui-ci, on apprend à faire des draps, un sa à doudous, une housse à langer, une sortie de bain...

200_id_es_cr_atives
200 idées créatives - Tana
ISBN 9782845673465

Ya un tas de choses, tout n'est pas bon à prendre (du déjà vu) mais d'autres idées sont originales et à creuser. On touche à tout en tout cas.

Voilà pour les infos livres*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, je note la référence du livre "Tout pour BB".
M
je l'ai le premier (avec une autre couverture) ! j'ai même fait le sac à miss bouclette <br /> baby swap ... baby tout court ;))) !
Publicité