Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 110
23 juillet 2007

En attendant la France...

... bon je suis encore à Montréal au lieu d'être dans l'avion depuis 2h!

Bref...
Alors je m'occupe; je prends le soleil, je commence à déchiffrer le 7ème Harry Potter en anglais, je termine mes swaps rouge et choco qui doivent partir dans une semaine et je teste de nouvelles choses en couture comme l'entoilage thermocollant et les berlingots!

IMG_2873
Un bout du swap couleur choco

IMG_2821
De quoi de plus perdre ses boucles d'oreilles; pour une amie*

IMG_2875
Sont-y pas mignons mes premiers berlingots?

Serai-je en France samedi prochain?
En attendant j'ai la peinture du salon et de la salle de bain à faire, terminer mes accessoires pour les mariages (y serai-je?) et être une bonne petite femme au foyer improvisée pour soulager mon ange!

Suite au prochain épidode!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens, on aurait bien aimé t'avoir pour le swap Berlingot!
L
Superbe idée ta boîte à bijoux !
M
ton bout de swap choco est appétissant! (bon voyage bientôt alors!) bises
M
Charmée de découvrir ton univers, pour sûr, je reviendrai !
Publicité