Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
20 septembre 2007

Je me taggue toute seule, na!

attrapez le premier livre qui vous tombe sous la main, ouvrez-le à la 18ème page, 4ème ligne
... l'embarquer.J'étais prête pour l'accueillir. Pietro aussi...
Alain Damasio - La Horde du Contrevent

quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision ?
les premières minutes du journal de TVA... puis j'ai éteint la TV!

en dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
les pas de mon colloc sur le plancher qui grince et le ronronnement du filtreur de l'aquarium

quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
cette fin de semaine, en pyjama, cachée sous les couvert', en plein milieu d'apm, devant Florence Foresti avec une amie*

qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
2 miroirs, 2 dessins et 2 murs rouges fraîchement peints!

que portez-vous ?
un jean, un T-shirt ramené de Barcelone et du vernis marron aux orteils!

avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
un écureuil qui me fait des petits tas de pelures de noix partout sur les dalles du jardin!

quel est le dernier film que vous ayez vu ?
"Esaye-moi" avec PEF... super romantique et très drôle et émouvant et français!

si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit quelle serait la première chose que vous achèteriez ?
Oh la bonne question... je finirais de payer la maison de mes parents et leur offrirais un voyage au Québec... Puis s'ils ne sont pas libres maintenant, je me lancerais dans ma boutique-librairie-friperis-café-curiosité! Na!

dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore
Je rêve de publier un livre pour enfant

aimez-vous danser ?
oui beaucoup, mal ou non, m'en fout et pour une fois on a dansé la valse, le chacha et le jerk avec mon namoureux... bah on en a épaté! Tant que ça défoule!

quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Luann

quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Hummm pas facile dans les prénoms bretons, on cherche encore...

avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Heu non ce n'était pas prévu mais me vois au Québec depuis 3 ans! et je ne regrette rien!

que voudriez-vous que Dieu vous dise en franchissant les portes du Paradis ?
Tu n'es peut-être pas une célébrité nationale (soyons modeste) mais tu as ensoleillé la vie de ton entourage*

Et comme doit y en avoir des frimousses qui passent sur ce tit blog, bah je taggue si elles se voient la P'tite Didine en plein racontage de son beau voyage, Mademoiselle M les myrtilles, Nadietoile...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de prendre connaissance de ta réponse à "si vous deveniez multimillionnaire" et je suis très touchée que tu ais pensé à nous !! Mais, même sans les millions, nous viendrons te voir au Québec et nous continuerons à payer la maison!!!
F
je suis ravie d'avoir decouvert ton blog qui est très frais, colré et bien sympas!
P
Je viens prendre des nouvelles et donner signe de vie, et je vois que je suis taguée....zut faut je buche.....<br /> Bisous...je ne t'oublie pas...
N
Lol !!! c'est gentil de penser à moi !<br /> bon je vais me lancer ...
M
Des murs rouges, mais c'est le paradis chez toi...<br /> Sinon, non merci, je ne reprendrai plus du tout de ces contaminations blogguesques que sont les jeux-photos ou les questionnaires. Ouais, j'me rebelle ;-p
Publicité