Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
23 février 2008

Comment je travaille? En rêvant les yeux ouverts!

creationstissuJe ne l'ai pas encore vu de mes yeux vu et de mes mains feuilleté mais j'attends avec impatience le colis de France (difficile de se le procurer au Québec).
Je ne suis pas la 1ère à présenter les 2 livres de chez Créapassion, dans le monde de la blogosphère, leur sortie était attendue!

TadaDAmdaM Donc nous avons Objets créatifs en tissu: 40 idées pour les coutures, tricoteuses, brodeuses... de Marie Bourrely (vous vous rappelez sans doute ses tabliers incroyables et ses petits oursons?!) collection À vos fils.

"Au fil des pages, découvrez 40 idées pour transformer votre boîte à couture, vos accessoires (trousse, vide-poche, chaussons, tablier, sac, rangements pour couturière, épingles, et même des bagues, des bracelets...) et pour aménager votre atelier de création.
Un livre de couture accessible à toutes les couturières, crocheteuses, brodeuses, tricoteuses, et les créatrices en herbe ! Créez votre univers version couture."

40creationsoriginalesPuis 40 créations originales en tissu pour les enfants et leur maman de Laëtitia Gheno collection Square des Loisirs.

"Plongez-vous dans l'univers de Laëtitia où les enfants vont s'endormir avec loup, chat, oiseau, ours, baleine, hibou... des personnages colorés qui sortent tout droit de l'imagination de l'auteur pour illustrer couvertures, tours de lit, nids d'ange, bavoirs rigolos, tapis d'éveil, doudous et leur sac, mobiles, sets de table, protège-matelas à langer, tabliers, écharpes et sacs... Des créations 100 % faites par maman !"

desdoudouspartout

Et puis tant qu'à être dans ce domaine-là, j'ai fouillé et j'ai trouvé ça aussi. Moi j'adore cette bouille-là!Des doudous partout: 30 créations originales à faire soi-même de Gwenaëlle Leven collection Square des Loisirs

"Ils sont partout : les doudous ! On les aime, on les montre... Ce sont les nouveaux grigris que l'on peut mettre dans son sac, à la maison, sur son bureau... Ils ne nous quittent plus.
Cet ouvrage vous donne les astuces et les techniques d'une créatrice de doudous. Vous allez, grâce à ses conseils, pouvoir créer 30 doudous de toutes les formes, toutes les couleurs avec quelques fils, de la feutrine et des boutons... Des modèles simples ou plus élaborés pour lesquels vous pourrez également créer des accessoires assortis. Alors à vos doudous !"

Aaaaaaaaaah! je les veux tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> j'ai celui de laetitia et celui de gwen, ils sont géniaux je me régale...<br /> <br /> Estelle
A
... je les veux tous!<br /> je note leurs références!!!
M
merci jolie miss; tu es trop chou!!!!<br /> j'ai celui de Laetitia, une petite merveille et j'attends celui de Gwen qui est sensas aussi, ça va être dur de choisir par quoi commencer, bises!
Publicité