Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
10 juillet 2011

Dans la même lignée: Knit Spirit

Dans la même idée que Wool and the gang, il y a le très sympathique blogue/site de Knit Spirit, la serial knitter, l'accro du tricot!

Des tas d'idées, une vraie communauté et des vidéos, des vidéos!

Voici sa chaîne Vimeo: Knit Spirit

Tricoter en rond avec une aiguille circulaire from Gaëlle GUERIN on Vimeo.

 

D'autres idées de blogues? Beau dimanche à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Salut !<br /> Merci pour le message que tu as laissé à mon attention sur le blog du tricot-thé de Lille.<br /> <br /> Tu fais partie d'un groupe de tricot à Montréal ?<br /> <br /> Moi, je connais celui-là : http://www.facebook.com/groups/153706804682698<br /> <br /> Tiens-moi au courant !<br /> <br /> Isabelle
Publicité