Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
5 mars 2012

Des chaussons... de lutins!

À Montréal, il y a une gang (entre autres) de blogueuses-tricoteuses-crocheteuses (entre autres!).

J'y découvre toutes sortes de choses, grâce à Anne et son Pinterest inspirant... on s'est retrouvées à faire des chaussons en crochet.

Je les adore!

IMG_0940

J'ai les pieds pointus hein?

Vous aussi, lancez-vous dans ces petites merveilles de douceur et de confort, c'est idéal quand on va chez des gens et qu'on ne veut pas être en chaussettes :) Le patron est gentillement offert (en anglais) sur le blogue de The little House by the sea ici.

Les prochains j'ajoute une semelle en vinyle  à coudre... pour ne pas glisser.

Amusez-vous avec couleurs et les boutons. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
où puis-je trouver des patrons gratuits de pantoufles, crochet ou broches
N
oui oui j'y travaille maman :)
M
Très bonne idée, prévoir les chaussons pour ta prochaine arrivée à la maison mais avec une semelle en vinyle pour éviter de glisser dans l'escalier "ciré" !<br /> <br /> Bisousss...
S
je vais en faire plusieurs pou m'ajuster entre les crochets et les laines!
A
Les miens sont déjà trop grands ! La laine se lâche, j'essaierai de faire avec un crochet + petit la prochaine fois !
Publicité