Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
18 février 2007

Ahhhh je l'ai manqué!!

Oui oui le message juste avant était mon 50ème sur ce blog!! Ah on avance on avance!

Dans les messages à venir sans doute des boucles d'oreilles pleine de plumes (une collaboration avec une collègue qui fait des broches "flyées"!), un collier de mariée rouge et argent (pour une très bonne amie qui se marie le lendemain de mes 25 ans, serai-je en France ou au Québec? ah les visas!) et enfin un sac ainsi que son homologue top tablier, parce que dans le même tissu!
Ah vivement le retour de mon numérique...*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité