Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
20 février 2007

Liste!!

À l'instar de Rose, voici une liste de ce que j'ai a faire!

  • Cadeaux pour Nono
  • Cadeaux Tételle
  • Sac pour Marine
  • Petites choses pour Tatie
  • Collier de mariage de Didou
  • Boucles d'oreilles plumes avec Céline
  • Étui à lunette
  • Prendre en photos mes dernières bidouilles
  • Terminer un collier noir pour aller avec mon dernier haut!
  • Tenter des boucles, barettes et bracelets avec des fimo en forme de gâteaux...
  • Pffffff pourquoi je bosse 40h/semaine, humm?

C'est tout ce que je voulais dire ce soir!
Je suis fatiguée et je repousse toujours mes projets, help!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité