Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
20 février 2007

Toc toc toc qui est là?... c'est la P'tite Charlotte!

calligraphie

calligraphie_de_la_tit_charlotteAh que de belles choses sur la toile!
Je surfe, je visite, je scotche, je m'extasie, je commente, je pique des idées... Bref, il y a tellement de blogs, de tutoriels, d'artistes! Oui elle est belle l'époque que je vis, quand même!

Et voilà, non ce ne sera pas ma nouvelle marotte (qui sait?) mais moi qui suis si amoureuse des mots, écrits et parlés, je m'astine à ne pas maîtriser la calligraphie! et pourtant c'est si joli, si élégant et ça fait de si beaux cadeaux!
Tant pis, je me contenterai de vous faire découvrir les oeuvres d'Alex au Québec tout comme moi (c'est un peu mon orientation en ce moment, les bloggeuses québécoises, on se sent moins seule comme ça!).

Puis un petit livre (librairie oblige!) sur le sujet tant qu'à faire:
"Pour s'initier à la calligraphie et transformer de simples feuilles de papier en créations raffinées, en quelques coups de ciseaux et lignes d'écritures." Ça donne le goût, hein?

Créations calligraphiées en papier
- Ghislaine Descamps -
Chez Belem
ISBN 2915577730
cr_ations_calligraphi_es

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité