Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
23 février 2007

Suite des sucettes couturières!

Et oui car ce n'était pas le seul fruit de la passion de Marie.
Derrière les gourmandises où piquer des épingles de couture, il se cache surtout une fabrique de tabliers, voui voui!
De l'originalité, du pratique et de l'agréable: à regarder et à déguster sans modération*

Fabrique_de_tabliers

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais ce ne seraient pas les tabliers de Méria? Du forum "le troquet"?<br /> Addict,je suis!!
M
ces tablers!! mention speciale pr celui du gouter avec le cookies!! j'adore!! ^-^
M
merci dis donc! ça fait tout bizarre de croiser sa binette ailleurs que sur son blog rires<br /> bises et à bientôt!
A
c'est vrai elle arrête pas !<br /> son blog est le premier que j'ai lu en découvrant... la "blogosphère" et je me disais "c'est pas vrai c'est pas une vraie personne qui a fait ça, c'est trop parfait, trop bien fini..."<br /> eh ben, si j'avais su tout ce que j'allais découvrir après, de blogs en blogs !<br /> d'ailleurs, trop trop beau ton sac de printemps !<br /> <br /> mais ici c'est pas la ville et je bosse pas... personne les voit mes beaux sacs... bouhouhouh !
D
J'aime beaucoup tous tes choix.. tabliers, étole, chapeau... super. Je reviendrai.
Publicité