Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
24 février 2007

Vendredi bien occupé

s_rie_chocolatEt oui, j'ai beau être en WE, la journée était chargée:
- 9h30 comité de lecture jeunesse (encore une 40aine de romans à lire en un mois!)
- et hop  midi, atelier Fimo avec Alf pour plus de 6h!

Objectif mariage:
son frère se marie sous le thème Vanille et Chocolat, sa robe de demoiselle d'honneur étant à croquer dans ces couleurs, quoi de plus normal que d'imaginer une série de bijoux-pâtisserie! alors hop c'est parti!
Elle est beaucoup plus minutieuse que moi, alors j'ai fait joujou avec des tampons après quelques donuts et tablettes de chocolat qui m'ont ouvert l'appétit*

Fimo_folies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tres chouette et effectivement ca donne envi d'en manger!!!!<br /> Marie (soeur de madame bigorneau)
A
He! c'est dangeureux la fimo; mes pov' mimines en souffrent encore et mon bidoune est tout frustre de ne pouvoir manger ce "chocolat".<br /> Biz, mais on remet ca vite vite quand meme!!!<br /> alf
M
ça donne faim tout ça!
P
C'est super sympa tout ça...au fait tu pourrais répondre aux questions de NSP comme le miens sur mon blog, hsitoire de te connaître un peu plus....Bises et merci d'avance...
Publicité