Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
25 juin 2007

Petites bricoles de la St Jean

Jean_s_en_fleur

Recette:

  • Prenez un vieux jean's

  • Découpez-en la moitié

  • Ajouter un fond de toile noire

  • Une dentelle en feutrine pour habiller le tout

  • Et de la toile noire pour un intérieur tout froufrou!

***

IMG_2111

Des chutes de feutrine, des baguettes chinoises en trop!

***

IMG_2673 IMG_2675 IMG_2674

Suite des idées à pois!
Un couvre-livre format poche, assorti au sac fait il y a quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes tentatives de créativités... C'est tres sympa!!!
P
Coucou la Miss....Mais où trouves tu tout ce temps pour fabriquer toutes ces jolies choses...<br /> Tu devrais pas tarder à recevoir un petit quelque chose....ton colis est parti de Nice il y a 1 semaine....gros bisous....Moi aussi mon jour de congé est le vendredi, à peut être sur MSN....Bises
M
merci pour le tuto !!!
N
Très sympa ! je crois que je vais me laisser tenter aussi !!! Merci...
Publicité