Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
26 octobre 2007

Non je n'ai pas disparue!

Voilà un bout que je n'ai pas écrit ici et encore moins fabriqué quoique ce soit.
Mais le boulot de libraire 40h semaine, surtout les soirées et les fins de semaine... bah ça laisse peu de temps pour se défouler sur sa machine!
Mon dernier swap vient de s'achever; le Teatimeswap. Je mettrai les photos prochainement.

Mais je suis tous vos blogs malgré le silence alors à très vite, promis*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage pour le boulot !<br /> c'est bien aussi ...
K
vite vite reviens on veut voir pleins de choses nous!
N
J'ai eu peur que ta bulle soit monter si haut que poufff ... plus de Nyth.<br /> A bientôt
Publicité