Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
3 novembre 2007

oH Les gentils commentaires!

Merci pour l'inquiétude vis à vis de mon silence!
Ça fait chaud au coeur; on se dit que ça vaut le coup de continuer!

Mais c'est ça, je m'acclimate au froid qui me rappelle combien on est bien en hibernation, alors je me force à sortir pour voir encore un peu la lumière du jour (et oui je travaille en sous-sol) donc la machine à coudre et les pots de peinture patientent... Mais ça ne serait tarder, une bonne amie s'en vient à Montréal, et j'ai des cadeaux en tête pour elle...

En attendant, à défaut de créations, ma vie se passe plutôt par ici ces temps-ci; vous êtes les bienvenues (ya pas souvent de gars mais ils ont le droit aussi je les invite!)*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles moi aussi j'attend tes nouvelles creation<br /> pour ce qui est du manque de temps, je sais ce que c'est moi aussi j'ai beaucoup de boulot et j'ai du mal à me mettre à la creation de nouveauté
K
oui oui je veux vois de nouvelles créations moi!!!!!en tout cas vraiment sympa l'autre blog...
Publicité