Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
11 janvier 2008

Swap Créatif 6 mois + tard!

J'avais totalement oublié que je n'avais reçu mon Swap Créatif et que de gentilles swappeuses avaient décidé de nous consoler (on est 3 en tout je crois).
Alors le soir de Noël j'ai reçu un colis inconnu (bah oui j'attendais celui de ma famille alors l'ayant reçu en même temps, je me demandais vraiment!)...
Et c'était Annabelle de Aiguille And Co, ma swappeuse consolatrice*

20478717
20478733

Regardez comme c'est mimi!
Une belle boîte pour ranger mes bébelles, une "livre à aiguilles" pour ne plus perdre mes aiguilles (DaaH!), une bourse, des perles, des bouts de tissus africains super jolis!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres chouette <br /> tu en as de la chance
N
Heureuse de te revoir parmi la blogo !!! C'est vrai que côté vendeur la période de noël ne doit pas être de tout repos ! Prends soin de toi et Bloavez Mad !
L
c'est beau tout ça...
Publicité