Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
8 février 2008

Le printemps arrive (dans mes rêves!)

En fait... il reste encore 2 bons mois d'hiver et je rêve déjà du printemps...
Pourtant j'Adore la neige!

M'enfin,
voici comment les hirondelles dans ma tête font le printemps créatif:

IMG_1648IMG_1649
Une petite famille de trousses
(je suis pas encore trop forte là dedans mais je crois que ce sont les plus réussies depuis longtemps!)
avec des bouts de récup'; torchon et chutes de tissus brodés
+
un feutre pour écrire sur le tissu...
le tour (du monde) est joué!

Décidément depuis le swap Couleur Choco, j'aime vraiment l'association brun et bleu*

Et puis dans la lignée du swap de Fin d'Année,
j'ai continué des cartes de voeux, même si on est en février:

IMG_1640IMG_1641

Tiens les hirondelles sont encore là... peut-être un thème pour cette année, qui sait?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> j'ai reçu ta carte de voeux ce matin<br /> merci beaucoup, elle est tres belle !<br /> je te remercie de remplacer les filles qui m'ont oublié et dont je n'ai aucune nouvelle<br /> je suis tres touchée <br /> à mon tour de te souhaiter une heureuse année<br /> gros bisous<br /> cox
N
A mon tour .... et curieuse de voir la réponse http://nadietoile.canalblog.com/archives/2008/02/15/7932130.html
A
J'aime beaucoup le tissu! C'est vrai que cette association de couleur est top!<br /> Ici, il fait doux et soleil... et chez toi?
N
Je les trouve très belle tes trousses ! et c'est vrai que le brun et le turquoise se marient à merveille !
Publicité