Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
6 avril 2008

Un soupçon d'Emily The Strange dans un monde de mélancolie

Pour une fois ce n'est pas sur le Web que j'ai découvert cette illustratrice
mais au rayon cartes du magasin où je travaille.
Une de mes collègues me montre toujours les nouveautés*

Alors voici la série Gorjuss de Suzanne Woolcott
Sans_titre_1Sans_titre_2
Sans_titre_4Sans_titre_5

J'aime bien ce côté sobre, cette bouille sans nez ni bouche...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ses illustrations! En plus, j'ai la même coupe de cheveux que la p'tite madame :)<br /> <br /> Ne te gêne pas pour nous en faire découvrir d'autres!
M
C'est adorable, comme Meria et toi, je craque !
M
j'aime beaucoup moi aussi ces petits visages, merci de faire nous faire découvrir ce talent, bises! et bonne semaine
Publicité