Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
2 mai 2008

La Diva Divague

Aaaaah!!
la beauté et l'époustoufflance (oui oui je viens de l'inventer pour ça maintenant!!) de l'art manuel,
cette richesse au bout des doigts*
... je suis bluffée...
Voilà le bijou (oh le jeu de mot!!) qui fait briller mes yeux:

- La Diva Divague -

colliers_Terra_Novacolliers_Terra_Nova1
collier_m_daillescollier_m_dailles1
castafjord1castafjord

Double artiste, la propriétaire de ces doigts de fées joue donc avec la céramique et la pâte de verre et comme métier de grande, elle est également Castafiore, une vraie de vraie!
Voilà qui est fascinant*
À découvrir expressément si ce n'est pas déjà fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres mignon<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
M
Tu vois, à priori, je n'étais pas séduite outre mesure mais en faisant un tour sur son site, j'ai trouvé des bijoux qui me plaisent bien ! Merci pour le lien !
L
mais dis moi, tu n'aurais pas quelque lien avec le québec??? "Je tombe en amour" j'ai déjà entendu ça! Ma mère habite montréal et travaille dans une galerie rue st Paul.
L
Merci Nyth!<br /> c'est moi qui suis époustouflée par un tel hommage!<br /> Merci de tout coeur!
Publicité