Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
1 juin 2008

Il était une fée...

Le silence est roi en ce moment*

Je change de boulot, je quitte le monde des livres pour durée indéterminée pour découvrir le monde des Boutique Cadeaux.
De plus, la maison est sans dessus dessous grâce à deux pensionnaires presque surprises (Mélusine dit Miaaaooou et Korrigan fait Ouaaffff) puis la tristesse est omniprésente depuis mercredi où Korri a décidé de visiter le quartier toute seule sans donner de nouvelles depuis...

Toutefois j'ai occupé mes pensées noires en bidouillant quelques BO que vous verrez un peu plus tard.

En attendant, entrez dans le monde de la créatrice Alicia Gauthier

2610470626243693

faustine_et_Coquelicot

16182533_m25856801

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh mais c'est craquant, ces petites fées toutes mimi ! On les dirait sorties tout droit de notre imaginaire... Bravo à l'artiste !
N
Haaaaaaaaaaaaaa ! des nouvelles !! bon je sais ça fait plus de 15 jours que je ne suis passée mais bon ....
L
Salut salut,<br /> Je passais par là... cette créatrice est vraiment douée! Ses petites fées et lutins sont à croquer. Fantasy quand tu nous tiens...<br /> C'était sympa de te croiser ce matin dans le métro ;-)<br /> Bonne journée,<br /> Lunescence
S
Je commençais sérieusement à me demander où tu étais passée! Ça fait longtemps que tu n'avais rien posté! J'étais inquiète...<br /> <br /> Ouahhh nouveau boulot, plein de changements! Je ne sais pas qui est Korri mais il ou elle va surement revenir! <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouveaux trucs! Alicia Gauthier fait vraiment de jolies choses!<br /> <br /> à plus! StayMa
Publicité