Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
5 décembre 2008

Mon beau sapiiiiinnn, Roi des Forêêêêt!!

maison_de_nous_012

j'avais promis de ne pas décorer pour Noël avant le 1er Décembre (non je ne vis pas avec un clône de mon Pou!)
avec la douce malice de mes 3 demoiselles (j'ai nommé Méli, Mélu et fatalement NJ) je doutais qu'un pauvre sapin inoffensif résiste aux assauts de celles-ci
ça fait changement, c'est éco (ou presque, à cause des lumières, mais je ne les allume pas tout le temps) même si ça abîme le mur (oui Maman!!)

= voici donc un sapin fait juste en guirlandes!!
quelques punaises et des décos plus tard, ce sera donc lui qui veillera sur nos cadeaux (déjà arrivés... Rapide la Mère Noël! Bravo Colissimo!!) cette année*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et j'adore.. toi qui aime bien fouiner... et découvrir de nouvelles choses je t'invite a découvrir mon blog<br /> a très bientot<br /> véro
L
il est super beau ton sapin !<br /> <br /> je te souhaite une fantastique année.
M
meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!
J
très bonne idée toute en lumières !
M
tres bonne idée!! il est tres beau!
Publicité