Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
1 février 2009

Ok ok j'ai succombé!

maison_tildaLa maison de Tilda : déco, petits objets à coudre
Tone Finnanger
-coll. Beaux Livres-
Mango-Pratique
ISBN 9782842707200

Et oui!!
À mon tour de craquer pour le monde de Tilda!

Au début je trouvais ça trop rose d'apparence (je n'aime pas le rose!), trop pastel, trop bonbons...
Mais en y regardant de plus près (merci la bibliothèque), en imaginant d'autres tissus pour certains ouvrages ou en découvrant avec tendresse tous les beaux oursons et Madames de ce livre... Ok ok j'ai succombé, je me laisse tenter et maintenant que j'ai passé le WE à mijoter le livre pendant mes siestes, en câlinant mes chats... cette semaine je m'y mets, reste à savoir quoi*

doux_hivers_de_tildaEn librairie, je louche tous les midis sur son frère: Les Doux Hivers de Tilda sorti tardivement par ici. J'avoue que celui-ci me séduit plus à cause des anges, des mitaines, des choses toutes douces et toutes chaudes.

J'entend dire (ou plutôt je lis!) qu'un nouveau livre serait sur le point de sortir... ça va être long pour débarquer au Québec?

En tout cas, chapeau à toutes, vous qui réalisez de si belles choses à partir de ces ouvrages magiques... RDV sur Tilda Addict's??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nyth, tu nous montres bientôt ce que tu auras fait ?! On devrait se prévoir une rencontre café-patisserie dans Montréal un jour ! <br /> A bientôt !
A
c'est notre drogue... on n'y échappe pas! Bonnes créas! A vrai dire Tilda est fan des petites choses à "retourner" et moi, j'aime pas ça du tout... mais bon, c'est si craquant que je fait un effort!
Publicité