Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
18 mai 2009

des Nétiquettes!

Juste au passage:
ce n'est pas toujours facile de se faire livrer des affaires qui sont supers en France mais qui ne se trouvent pas en Amérique du Nord.
Certes il y a certainement des tas d'affaires en English, pas chers, pratiques et tout, à se faire livrer au Québec mais... hein vous connaissez mon amour pour la langue de William (pas Shakespeare mais bien le fils de Lady D non mais!)...
Bref!
Si jamais ça peut en intéresser certaines, voici où je me procure mes étiquettes de vêtements thermocollantes, tadadam!
Y'en a pour tout le monde, pas de sectaires ici!

stuckonyou
stuckonyousuite

Voilà c'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour le lien, je vais aller voir ça mais si je craque encore, ce sera de TA faute !!!! ;)) si tu vois qqchose en France diff à faire livrer chez toi on peut ptêt t'aider ?? enfin, n'hésite pas, si on peut s'arranger...biz
Publicité