Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
29 novembre 2009

inspirations d'un WE

Pfiiiioouuf!

J'ai beau avoir fait migré pour l'hiver un bout de mon atelier,
il est dur de trouver du temps pour jouer avec ses boîtes de perles et de couleurs!

Mais...

Pour les 25 ans d'une amie,
je lui ai concocté un collier à la hauteur de son caractère passionné,
je pense:

rouge_bis

***Verre fusionné, billes de toutes sortes(!), fils d'aluminium***

rouge

Et pour mon plaisir et en attendant le printemps
(bravo Mam'zelle, on est même pas encore en hiver!),
j'ai tapé dans le vert:

vert

*** fils d'aluminium, perles de silicone, papillon en fer(!)***

vert_bis

Sur ce, belle fin de semaine à toutes
& surtout bon courage pour cette nouvelle semaine
& bon calendrier de l'avent!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment vraiement très beau! ça fait plaisir d'admirer de si jolies créations! bravo!
Z
Waouh c trop beau! As tu pris des cours pour apprendre à faire des bijoux?<br /> <br /> Je suis de montréal donc si tu connais un endroit où apprendre..je suis preneuse
M
extra ces bijoux!
D
C'est magnifique !!!
Publicité