Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
17 décembre 2009

Heureusement que vous êtes là...

... pour me faire découvrir les petits bijoux du Web que je n'ai pas le temps de farfouiller ces derniers temps.

Entre autre, Les petites choses de Lallélie, une autre Valérie Roy, joli homonyme de celle qui incarne Parfum du Ciel, et qui confectionne poupées, doudous et objets de déco absolument ravissants:

lall_lie

Ces petites demoiselles coquettes sont à vendre sur son blogue
et je sens que je vais craquer...
Noël J-8!!

Crédits photo: Lallélie http://lallelie.over-blog.fr/15-index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce petit article sur mes poupées ! Ravie qu'elles te plaisent et que tu veuilles les faire découvrir à d'autres ! Bonne journée et bonnes fêtes !<br /> A bientôt.
Publicité